T'es qu'une sale fiotte

Publié le par Riri

Me rendant à mon université ce matin, j'étais bien loin d'imaginer ce que j'allais alors entendre. Un jeune homme fortement distingable par sa casquette Nike et son air anodin lança sans prévenir à son jeune ami effeminé: "t'es qu'une sale fiotte".

Grand damn!

Il est bien entendu que je ne suis pas ici pour juger d'un quelconque mépris de la part de l'un sur l'autre et vice-versa, mais plutôt pour tenter de définir le mot "fiotte".

Je crois savoir que « fiotte » peut être utilisé pour désigner un homosexuel refoulé dont le complexe œdipien inversé à eu des effets ravageur sur sa vie socialement aléatoire. Associé au mot "sale", cela marquerait une peur certaine des maladies transmises par les fiottes, comme le VDG (virus du gay) ou encore l'amour profond pour certains aliments comme les carottes.

Au vu de ces intolérences aux gluten et aux homosexuels, je proposerais à toutes les fiottes de se rassembler pour former un groupe, qu’on appellerait les Canards Fessés, (en la mémoire des canards WC qui eux étaient plus en proie à s'amouracher des chiottes), marquant les préférences sexuellement transmissibles de ses membres, surtout du troisième. Quand les fiottes seront à la mode, nous pourrions alors avoir un moyen de contraception bien plus efficace que ceux dont le Pape fustige l’utilité. Une question alors me vient à l’esprit : le pape serait-il une fiotte ?

Publié dans Dico pour les nuls

Commenter cet article

Ulcan 17/10/2010 13:55


Mais tu vas faire tout un caca nerveux parce que un ami à dis à son pote "t'es qu'une sale fiotte" tu t'es pas dit que c'était pour déconner ? Et tu nous ponds tout ce pavé... Rolala dingue quoi,
déstresse !